🛍️ Nouvelle Boutique Celio Beynost : Une Transformation Éclatante !

Les équipes Ask Us Propreté ont eu le privilège de participer à la métamorphose de cet espace.
Notre mission : restaurer et rafraîchir l’ensemble de la devanture du magasin pour créer une première impression mémorable à l’occasion de cette ouverture.

✨ Vitreries Étincelantes ✨
Nos experts ont donné à chaque vitrine un éclat cristallin, mettant en valeur les articles Celio de la meilleure manière possible.

🔨 Adieu à l’Ancienne Enseigne 🔨
Nous avons également effectué le décollage en douceur de l’ancienne enseigne, laissant place à la nouvelle identité de la boutique Celio.

💧Grand nettoyage du magasin 🧽
Une remise à neuf de l’ensemble des espaces du magasin pour le démarrage d’une nouvelle aventure.

Nous sommes fiers de notre contribution à ce projet, et nous croyons fermement en l’importance de créer des espaces qui inspirent et enchantent. Chez Ask Us Propreté nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients et de donner vie à leur vision.

#Félicitations à l’équipe Celio pour cette ouverture réussie ! 🎈 Nous sommes impatients de voir comment cette nouvelle boutique brillera dans le paysage de Beynost.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets de rénovation ou d’entretien. Nous sommes là pour vous accompagner.